Shopping Boost Cycles / Gravel Tro Breizh – Univers voyage

Alimentation et sécurité, un shopping qui vous éclairera et vous nourrira

Eclairage Avant BLACKBURN DESIGN DAYBLAZER 1100 – Une puissance confortable pour voir loin si vous décidez de continuer à pédaler quelques heures à la nuit tombée. Cette lampe peut aussi se fixer sur une fixation type caméra. Plutôt pratique !

Super rapport qualité – prix

https://www.boostcycles.com/voyage/eclairage/avant/eclairage-avant-blackburn-design-dayblazer-1100.html

————————-

Eclairage Avant LEZYNE MACRO DRIVE 1100 XL – Forte puissance et la finition magique Lezyne. Un produit hyper fiable récemment amélioré au niveau de la puissance. Belle autonomie en mode continu intermédiaire pour continuer à pédaler au crépuscule.

Compact et fiable

https://www.boostcycles.com/voyage/eclairage/avant/eclairage-av-lezyne-macro-drive-1100-xl.html

————————-

Eclairage Avant LEZYNE MULTI DRIVE 1000 – dernière solution d’éclairage de la sélection pour ceux qui ont besoin de plus d’autonomie et qui préfèrent une lampe ultra légère sur le cintre. Possibilité de fixer la lampe sur le casque également.

Le must pour les raids tout terrain

https://www.boostcycles.com/voyage/eclairage/avant/eclairage-av-lezyne-multi-drive-1000.html

————————-

Eclairage Arrière LEZYNE STRIP DRIVE PRO – sur une épreuve comme la Gravel Tro Breizh, la visibilité arrière ne doit pas être négligée même si l’intégralité du parcours ne se déroule pas sur route asphaltée. Cet éclairage est hyper puissant et doté d’une excellente autonomie.

Un des meilleurs éclairages arrière

Mon avis : « En journée, je ne roule jamais sans un éclairage arrière (en utilisant le « mode jour ») ! Plus on est visible, plus on est en sécurité. Sans vouloir dramatiser, c’est souvent le manque de visibilité du cycliste qui est la cause des accidents sur la route. Le règlement de la Gravel Tro Breizh est clair. Vous devez avoir un feu arrière et avant (même si vous comptez ne pas rouler de nuit) ! Il faudra être visible lors des passages sur route, même si la Gravel Tro Breizh emprunte peu de route et encore moins à forte circulation. » – Fred

https://www.boostcycles.com/voyage/eclairage/arriere/eclairage-ar-lezyne-strip-drive-pro.html

————————-

ENERGY CHEWS CHIMPANZEE – de succulents gommes à mâcher combinant les effets des sucres rapides et d’un aliment solide. Pratique quand la faim (et non la fin) se fait sentir… C’est sain, naturel et surtout très très bon.

Dessert pour tout le monde ?

Mon avis : « Je suis fan de ce type de gomme à mâcher, j’en ai testé pas mal. Les energy chews chimpanzee sont moins sucré en gout et moins collantes que les gommes concurrentes. » – Fred

https://www.boostcycles.com/voyage/manger/gels-energetiques/energy-chews-chimpanzee-bar-fruits-des-bois.html

————————-

Barres énergétiques CHIMPANZEE – Abricot ou Cachahuète, les saveurs sont très naturelles et c’est toujours un véritable plaisir de déguster ces barres. Mais il vaut mieux avoir faim car la sensation de satiété est réelle. Un véritable apport d’énergie et une excellente digestibilité.

Pour grimper aux arbres… ou au sommet du Menez-Hom !

Mon avis : « Des barres maousses ! C’est bien clair, je n’arrive jamais à les finir en une seule fois. Bref économique du coup, une barre par sortie de 3 ou 4h, c’est ma consommation. » – Fred

https://www.boostcycles.com/voyage/manger/barres-energetiques.html

————————-

Sachet CHIMPANZEE QUICK MIX PROTEIN – La régénération musculaire est primordiale pour toute activité sportive lors d’efforts à répétition. Ce Shake est facile à préparer, le soir, avec de l’eau dans un des bidons et le format très pratique à transporter dans les sacoches sans trop s’alourdir.

De délicieux cocktails à préparer

Mon avis : « Jamais testé les protéines pour la régénération musculaire. Mais ce produit peut être intéressant pour les longues sorties que vous allez devoir effectuer pour vous entraîner. Idem pour les sorties sur plusieurs jours, qu’il sera utile de faire. Mieux on récupère, plus on est performant les jours suivants. Dans l’ultra endurance, c’est la clé ! » – Fred.

https://www.boostcycles.com/voyage/manger/avant-apres-effort/shake-chimpanzee-quickmix-protein-sachet-35g.html